Pratique
Communiqué du collectif Liberta Fac
le 26 novembre 2007
A l’attention des étudiants du Mirail
Le Collectif Liberta Fac salue l'importante mobilisation des étudiants qui se sont rendus aux urnes pour exprimer leurs choix. Entre 10h et 11h10, 750 étudiants ont voté, avec leur carte d'étudiant. La mobilisation a été immédiate et continue jusqu'à l'intervention brutale d'individus contestataires.
Le Collectif Liberta Fac condamne avec force l'action violente d'intolérance des personnes responsables de la suspension de la consultation d'aujourd'hui.
Le Collectif Liberta Fac déplore l'escalade de violence, l'intolérance, la destruction et la ruine dans notre Université du Mirail aujourd'hui.
Le Collectif Liberta Fac soutient la décision de la Présidence. Nous souhaitons que la fermeture administrative de l'Université conduise à un déblocage rapide, aussi bien des esprits que des lieux.