L’ISTHIA fête ses 30 ans !

le 26 janvier 2018

Voici plus de 3 décennies que l’institut de l’UT2J forme, à Toulouse, Foix et Kuala Lumpur, les futurs professionnels du tourisme de l’hôtellerie et de l’alimentation.

iStock-182925610.jpg

Pour l’institut, c’est l’occasion de réunir, vendredi 26 janvier prochain au Centre de Congrès Pierre Baudis, à Toulouse, aussi bien les partenaires de l’ISTHIA que les étudiants et les anciens, et de célébrer 30 ans d’engagement au service de la professionnalisation.

En 30 ans, à cheval sur 2 continents, l’ISTHIA a formé plus de 20 000 étudiants de 50 nationalités différentes au sein de ces pôles en région (Foix et Toulouse) et à l’international (Malaisie, Bulgarie, Pologne, Vietnam).

Forte d’une expertise et d’un modèle pédagogique original, partagée entre multidisciplinarité et professionnalisation, l’ISTHIA est aujourd’hui pleinement engagée dans le développement de la recherche et la valorisation.

Pointu et innovant, l’ISTHIA poursuit son développement avec le lancement du réseau des anciens en 2018 !

Plus d’information sur l’événement