Les étudiants de LEA finalistes des Bambous Awards

le 1 décembre 2017

Ces trophées, lancés par le Club de la com, récompensent, depuis 6 ans, des projets étudiants en communication.

étudiants Bambous Awards 2017 LEA.jpg

Claudia, Helena, Alice, Lisa, Ruben et Anna étudient les langues étrangères appliquées, parcours communication internationale, en licence et en master.

Tous ont planché sur la stratégie de communication d’une ressourcerie du bâtiment Recyclo’bat.

Depuis 6 ans, les Bambous Awards créés par le Club de la com récompensent des professionnels de la communication en herbe.

Cette compétition basée sur un cas réel, permet aux étudiants de toutes formations post-bac en Occitanie, de répondre à une problématique de communication.

Prochaine étape pour notre équipe UT2J, l’audition par un jury de professionnels le 14 décembre prochains.

On croise les doigts pour eux !