Les MOCDA en vedette au Cartoon Forum !

le 20 septembre 2017

Pour la première fois, le parcours Motion Design, Cinéma d'Animation de l'ISCID (campus de Montauban de l'UT2J) était présent au Cartoon Forum, LE rendez-vous des professionnels du secteur.

ISCID - Montauban - Cartoon Forum

Le Cartoon Forum, c'est le rendez-vous européen de coproduction pour les séries animées qui s'est tenu entre le 11 et le 14 septembre 2017 à Toulouse.

Il accueille pas loin de 900 professionnels du cinéma d'animation venus voir une centaine de projets de toute l'Europe.

L’Iscid de l’UT2J a été cité lors du discours de bienvenue parmi les quatre écoles qui oeuvrent pour l'animation en France !

Les étudiants ont pu rencontrer plein d'acteurs importants du milieu professionnel.

Avec par exemple, pour les Master 2 sortants des "Coaching Programme" pour les aider dans leur futur parcours professionnel.

Touts les étudiants ont pu découvrir des projets intéressants, qui leur donneront plein d'idées et d'envies pour la suite.

En espérant y retourner l'année prochaine avec encore plus d'étudiants passionnés et de nouveaux projets à présenter !

Plus d'information sur le Cartoon Forum

Plus d'information sur l'Iscid