Pré-inscription 2017-2018 en Master 1 de Psychologie pour les étudiants hors UT2J

le 30 juin 2017

En cas d'afflux des demandes hors UT2J, l'université pourrait ne pas pouvoir donner satisfaction à tous les postulants hors université dans les M1 de Psychologie.

Cours.jpg

Attention : dans le contexte de la mise en place de la sélection à l'entrée du M1 dès 2017 par de nombreuses universités, un afflux excessif de demandes de pré-inscription en provenance d'autres universités pourrait empêcher l'Université Toulouse - Jean Jaurès de donner satisfaction à tous les postulants.

Dans ce cadre, il est important de rappeler que le dépôt de l'imprimé de demande d'inscription ne garantit pas l'inscription définitive en M1 de psychologie à l'UT2J.