Tentez l’aventure à Madrid, avec l’UT2J !

le 2 juin 2017

Le Centre d’Etudes Universitaires de Madrid, antenne de l’Université Toulouse – Jean Jaurès, propose aux étudiants de poursuivre leur formation tout en bénéficiant d’une formidable expérience linguistique et culturelle.

CEUM-Madrid

Le Centre d’Etudes Universitaires de Madrid est ouvert aux étudiants, déjà titulaires des deux premières années, soit d’espagnol, soit de LEA, d’une université française. Il accueille chaque année une vingtaine d’étudiants.

Pendant cette dernière année de licence, ils bénéficient d’un encadrement au plus proche des étudiants, des mêmes cours que ceux dispensés sur le campus Mirail, avec une double approche la fois théorique et pratique. Pour ceux inscrits en LEA, ils ont la possibilité de faire leur stage en Espagne. Un vrai plus pour leur CV !

Les cours sont dispensés au cœur de la capitale espagnole, dans les locaux prestigieux de l’Institut Français de Madrid, calle Marqués de la Ensenada.

Les étudiants bénéficient de fait des services et avantages de l’Institut Français de Madrid : accès au wifi gratuit, adhésion à la médiathèque et au service de prêt de livres, restaurant de l’institut etc.

À noter que les salles mises à disposition sont dotées d’équipements interactifs et multimédias.

Cette année à Madrid, c’est une occasion pour les étudiants de s’enrichir au contact de l’enseignement universitaire espagnol, tout en suivant leur cursus français.

Intéressé(e) par le cursus de l’UT2J à Madrid ?

En savoir plus et s’inscrire

Photo DR