Accès direct au contenu

Recherche avancée

Université Toulouse - Jean Jaurès


La carte étudiant : la carte Multiservices de l'Université de Toulouse



Votre n° étudiant correspond aux huit derniers chiffres de l'identifiant lisible sur la carte MUT
.


Si dans le cadre d'une inscription dans deux établissements, une carte d'étudiant MUT vous a été délivrée par une autre université toulousaine, votre n° étudiant UT2J est celui figurant sur votre certificat de scolarité et sur votre relevé de notes UT2J.

Nouvelle inscription à l'UT2J


Après avoir effectué l'inscription administrative dans l'UFR, se rendre en salle B226 (entrée par le bâtiment de l'Arche) [PDF - 718 Ko], dans laquelle la carte MUT sera conçue et délivrée.

Réinscription à l'UT2J


Si vous avez déjà une carte délivrée par l'UT2J en 2015-2016 ou en 2016-2017", elle reste valable : sur la chaîne d'inscription, au moment du paiement, un sticker de mise à jour de l'année universitaire sera apposé sur votre carte.
Si vous changez d'établissement, la carte devra être refaite. Pour cela, rendez vous en salle B226 (entrée par le bâtiment de l'Arche) [PDF - 718 Ko].
 
 

 

Où et quand retirer sa carte d'étudiant ?


[PDF - 718 Ko]
En période d'inscriptions (jusqu'aux vacances de la Toussaint), en salle B226 (entrée par le bâtiment de l'Arche) [PDF - 718 Ko]

Dates et horaires d'ouverture :
  • du 04 septembre au 22 septembre 2017 : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
  • du 25 septembre au 29 septembre 2017 : du lundi au vendredi de 09h30 à 16h30
  • du 2 octobre au 27 octobre 2017 la fabrication des cartes s'effectue au rez-de-chaussée du bâtiment de la Présidence - salle PR001 : du lundi au vendredi de 09h30 à 16h30

  • à partir du 6 novembre 2017, s'adresser à la Direction de la Scolarité, bât Présidence, rez-de-chaussée,  bureau PR007
    lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
    mercredi : 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30
    (hors période de fermeture de l'Université)
     
 

Cartes MUT perdue ou volée


Après vous être assuré auprès de la Direction de la Scolarité (bât Présidence, RDC, Direction de la Scolarité, bureau PR007, du  lundi au vendredi  de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30) que votre carte n'a pas été retrouvée, téléchargez le formulaire de demande de remplacement de votre carte MUT. [PDF - 274 Ko]

Si votre carte d'étudiant n'est pas renouvelée immédiatement, rapprochez-vous d'une bibliothèque du réseau Archipel pour suspendre la possibilité d'emprunter avec votre carte et, le cas échéant, des services complémentaires (Izly, Tisseo, service de la ville de Toulouse) pour la gestion de votre abonnement.


En savoir plus sur la carte MUT


En savoir plus : Lire la suite...

Assistance Izly


Un problème ? Consultez ou contactez l'assistance Izly