Accès direct au contenu

Recherche avancée

Université Toulouse - Jean Jaurès


Institut Cervantès : des tarifs préférentiels pour les étudiants de l'UT2J

Un accord de coopération a été conclu entre l'université et l’Instituto Cervantes de Toulouse.

Logo_instituto_cervantes.png

Logo_instituto_cervantes.png

Les étudiants de l’UT2J pourront bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’obtention du DELE (Diplôme Espagnol Langue Etrangère) grâce à un partenariat entre l’Université Toulouse - Jean Jaurès et l’Instituto Cervantes de Toulouse, centre officiel espagnol.

Le personnel UT2J peut également bénéficier des mêmes conditions tarifaires préférentielles sur le DELE.

La prochaine session aura lieu en mai.

Les insccriptions sont ouvertes jusqu'au 8 avril.

Ce tarif préférentiel s’applique à tout étudiant de l’UT2J ou personnel à titre individuel avec une réduction de 15% sur les tarifs en vigueur.

Un tarif préférentiel de groupe – tous niveaux confondus – sera appliqué. Pour un groupe de 20 personnes une réduction de 25% et jusqu’à 30% pour un groupe de 50 personnes.

Au-delà de 20 inscrits, l’examen pourra se dérouler à l’Université Toulouse Jean-Jaurès.

Ces réductions s’appliqueront sur simple présentation de la carte d’étudiant de l’Université Toulouse Jean-Jaurès ou carte professionnelle en cours de validité.

Faciliter la mobilité géographique, accroître les relations entre les Universités françaises et celles des pays hispanophones, rendre plus aisé l’accès à l’obtention de bourses, de stages ou de contrats de travail auprès d’entreprises…telles sont les raisons qui on conduit à cet accord entre l’Université Toulouse Jean-Jaurès et l’Instituto Cervantes de Toulouse.

Plus d'informations


Je recherche un article

Je recherche un article