Accès direct au contenu

Recherche avancée

Université Toulouse - Jean Jaurès


Procédure d'admission complémentaire "Admission Post-Bac"



Le dépôt des candidatures sur Admission Post-Bac pour une inscription en première année de licence est fermé depuis le 20 mars 2017.


Une procédure d'admission complémentaire sera ouverte du 27 juin, 14h00 au 15 septembre 2017 sur Admission Post-Bac. Lors de cette période, toutes les formations ne seront pas proposées.


La liste des licences proposées dépendra :
 
  • du nombre d'affectation dans chaque formation par Admission Post-Bac  à l'issue de la 1ère phase d'admission qui est cloturée depuis le 20 mars 2017. Les résultats d'affectation seront connus les 08 juin (1er tour), 26 juin (2ème tour) et 14 juillet 2017 (3ème tour).
  • du nombre de désistement des candidats admis à l'issue des trois tours de la 1ère phase d'admission.


Les licences ouvertes à l'inscription seront celles qui seront proposées sur Admission Post-Bac lors de la procédure d'admission complémentaire. Si une formation n'y figure pas, c'est que le dépôt de candidature n'est plus possible pour 2017-2018.

Lors de cette procédure d'admission complémentaire, les candidatures seront traitées par ordre d'arrivée par "Admission Post Bac".


PS : Pour toute difficulté pour constituer votre dossier sur Admission Post-Bac, vous devrez contacter l'assistance Admission Post-Bac (menu "contact" sur la page d'accueil) et non pas l'université.
Par ailleurs, les candidats de plus de 26 ans au 31/12/2016 ne peuvent pas candidater sur
Admission Post-Bac et doivent utiliser la même procédure que pour une inscription en Licence 2.