L’IRIT signe avec l’Arménie

le 8 mars 2017

L’Université Toulouse – Jean Jaurès, une des tutelles du laboratoire, a répondu présente lors de cette signature organisée au palais de l’Elysée.

signature_accord_cooperation_irit_armenie.jpg

Un accord de coopération entre les tutelles de l’IRIT (CNRS / Université Toulouse 1 Capitole / Université Toulouse - Jean Jaurès / Université Toulouse 3 Paul Sabatier / Institut National Polytechnique), l’Académie nationale des sciences de la république d’Arménie et l’Université française en Arménie a été signé ce mercredi 8 mars 2017 à l’Élysée, en présence du président arménien Serge Sarkissian et du président français François

Cet accord scelle une collaboration de longue date de l’IRIT avec ce pays figurant parmi les plus en pointe de l'ex-URSS en matière de technologie.

Dans la délégation française figurait notamment Hervé Luga, vice-président délégué de l’université en charge du Système d’Information et des Usages du numérique et responsable de l’équipe Vortex à l’IRIT.

Photo : CNRS (DR)