Florence Mouchet, élue vice-présidente du CA de l'UT2J

le 24 mai 2016

portrait02.jpg

Florence Mouchet, ancienne directrice de cabinet et de la communication sous la présidence de Jean-Michel Minovez, a été élue, mardi 24 mai 2016,  vice-présidente du Conseil d¹administration de l¹Université Toulouse ­ Jean Jaurès.

Arrivée en 1995 dans l’établissement, elle y fut successivement PRAG puis Maître de conférences en musicologie médiévale. Elle est membre du laboratoire LLA- Creatis, et travaille notamment sur les représentations musicales et la fonction de l'image musicale au Moyen Age, ainsi que sur la circulation des manuscrits et des répertoires musicaux dans l'Europe médiévale.

Elle a également été directrice du département de musique, directrice adjointe de l'UFR Lettres, Philosophie et Musique et élue à la CFVU puis au CA.

EXTRANET - Accueil - Tous les Personnels