Le CNESER valide la création de l’ISCID

le 26 juin 2017

Le Conseil National de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche a entériné la création de l’ISCID (Institut Supérieur Couleur Image Design).

Campus Montauban

Cette présentation s’est faite en présence de Daniel Lacroix, président de l’UT2J, Florence Mouchet, vice présidente du CA, et de Delphine Talbot, directrice de l’ISCID.

Il s’agit de la dernière étape dans le processus de validation de cet institut, après les votes en interne du comité technique et en conseil d’administration.

Le projet de création de l’institut a été adopté par une large majorité des membres : 62 voix pour 2 abstentions.

C’est la reconnaissance du travail mené par l’équipe pédagogique et administrative de l’ISCID, depuis plusieurs années.

Au cours de ce même CNESER la transformation de la dénomination de l’ESAV en ENSAV (Ecole Nationale Supérieure de l’Audiovisuel), qui offrira une meilleure visibilité à notre école.