Les Animés reviennent !

du 8 octobre 2018 au 13 octobre 2018

Les étudiants de l'Institut supérieur d'arts appliqués couleur image design (Iscid) de l'UT2J organisent pour la 4ème année consécutive leur festival consacré au cinéma d'animation : Les Animés.

LA#04_CartePostale_SCREEN-1.jpg

Dans le cadre de la 17ème Fête du cinéma d'animation, les étudiants de l'Institut supérieur d'arts appliqués couleur image design (Iscid) de l'UT2J vous convient à la quatrième édition du Festival Les Animés qui se déroulera du 08 au 13 octobre à Aucamville.

Au programme, avant première des films de courts et longs-métrages d'animation au Cinéma Jean Marais et soirée de clôture pleine de couleurs et musique.

Le festival propose également d'échanger avec de jeunes créatifs, étudiants, chercheurs et professionnels du cinéma autour de rencontres et séances spéciales et d'explorer les chantiers de fabrique du film d'animation au sein de l'exposition salle Georges Brassens.
Des ateliers en partenariat avec le Quai des Savoirs sont également prévus.

Plus d'infos sur lesanimes.fr

Lieu(x) :