Aides sociales ou psychologiques : une permanence à la disposition des étudiant·e·s UT2J

Publié le 2 février 2021 Mis à jour le 2 février 2021

Une adresse email est, depuis le 18 décembre, à la disposition des étudiant·e·s pour les orienter vers les dispositifs d’aide sociale ou psychologique en cas de besoin.

L'UT2J souhaite renforcer son soutien aux étudiant·e·s qui se trouveraient, dans cette période difficile où l’isolement et la solitude sont plus fortement ressentis, en fragilité et qui ne sauraient pas qui contacter.

À partir de vendredi 18 décembre une adresse électronique : permanence-urgence-etudiants@univ-tlse2.fr est mise en place. Les étudiant·e·s pourront écrire pour connaître les dispositifs d’aide sociale ou psychologique vers lesquels elles·ils peuvent s’orienter en cas de besoin. À côté des principaux opérateurs de ces aides que sont le Crous Toulouse - Occitanie et le Simpps.

Tous les dispositifs d'aides aux étudiant·e·s de l'académie de Toulouse.