Fermeture du dépistage COVID 19 sur le campus Mirail

du 12 avril 2021 au 23 avril 2021 Toulouse - Campus du Mirail
Annexe du Château
Centre dee dépistage COVID

Le centre sera fermé du 12 au 23 avril.

Géré par le service de médecine préventive et de promotion de la santé de l’Université de Toulouse, en collaboration avec le CHU de Purpan. Ouvert aux étudiant·e·s et aux personnels, gratuit.

Depuis le 1er mars, les étudiant·e·s et personnels peuvent se faire tester sur le campus Mirail de l’Université Toulouse – Jean Jaurès, du lundi au vendredi, de 9h à 14h.

Il est nécessaire, en raison de la durée du processus d’accueil, d’arriver avant 13h45.

Le centre de dépistage est situé à l’Annexe du château/ancienne salle du conseil.

Les tests réalisés se font par prélèvement salivaire et les résultats sont connus sous 24 heures.

Gratuit et sans rendez-vous.

Protégez-vous et faites protéger les autres. Faites-vous tester !

Attention : le test RT-PCR salivaire, non prévu par la loi, n’est actuellement pas accepté par la police aux frontières lors de vos déplacements à l’étranger. Même si le ministère des Affaires étrangères ne parle que de RT-PCR sans autre précision, il faut effectuer un test RT-PCR naso-pharyngé pour ne pas risquer d’être interdit d’embarquement.

Plus d’informations sur le site de l’Université de Toulouse.

Crédit photo : Grimault Emmanuel