Salon TAF 2021

Publié le 1 octobre 2021 Mis à jour le 5 octobre 2021
du 15 septembre 2021 au 28 octobre 2021
Salon TAF 2021

Toulouse, Figeac, Albi, Montauban, Pamiers, retrouvez les formations en reprise d'études proposées par l'université.

Quel que soit votre statut (enseignant, administratif, étudiant, en recherche d'emploi) et votre métier, l'Université Toulouse - Jean Jaurès vous propose des formations adaptées à votre projet professionnel.

Co-organisés par la Région Occitanie, le Pôle emploi et leurs partenaires, les salons TAF (Travail, Avenir, Formation) permettent de s’informer auprès des organismes de formation et de postuler auprès des employeurs présents.

Se former tout au long de la vie :
Le service Formation continue sera présent pour vous renseigner et vous informer.

Retrouvez-y nos équipes à :
- Albi le mercredi 15 septembre 2021
- Toulouse le mercredi 6 octobre et le jeudi 7 octobre (Parc des expositions MEET)
- Figeac le jeudi 21 octobre (en virtuel)
- Montauban le mardi 26 octobre
- Pamiers le jeudi 28 octobre

Plus d'informations sur le salon TAF