Inscription dans les groupes de CM et de TD (IG.WEB)

L'inscription dans les CM (cours magistraux) et les TD (travaux dirigés) est réservée aux étudiant·e·s inscrit·e·s sous le régime du contrôle continu.

L'inscription sur IG.WEB est obligatoire. Pour le premier semestre, elle ne peut se faire qu'APRÈS LA SAISIE DE VOTRE INSCRIPTION PÉDAGOGIQUE (lors du rendez-vous).

Elle est ouverte du 04 janvier, 10h00 au 13 janvier 2022, 12h00 pour les UE du second semestre.

La plupart des UE de Licence et un certain nombre d'UE de master sont disponibles dans l'application. Si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous directement auprès du département de rattachement.

=> Sinscrire aux TD et aux CM par web

=> Réimprimez votre emploi du temps

L'inscription dans les groupes de CM et de TD par web ne vaut pas inscription aux examens. Seul·e·s les étudiant·e·s inscrit·e·s administrativement et pédagogiquement pourront se présenter aux partiels et examens.

Pour l'inscription dans les optionnelles de sports, utilisez IG.SPORT

En cas de difficulté, seul le département gestionnaire de l'UE est en mesure de vous aider. Privilégiez l'assistance par mail disponible depuis l'application.