La carte d'étudiant·e (carte MUT)

Carte MUT La carte Multiservices de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées (carte MUT) est votre carte d'étudiant·e.

Conçue en collaboration avec l’ensemble des établissements de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, avec la participation de la région Occitanie et du Crous de Toulouse - Occitanie, la carte MUT intègre un portefeuille numérique et des services de proximité : transport TisséoVélôToulouse et services piscines et musées de la ville de Toulouse.

Votre n° étudiant·e correspond aux huit derniers chiffres de l'identifiant lisible sur la carte.
Si dans le cadre d'une inscription dans deux établissements, une carte MUT vous a été délivrée par une autre université toulousaine, votre n° étudiant·e UT2J est celui figurant sur votre certificat de scolarité et sur votre relevé de notes UT2J.

Nouvelle inscription à l'UT2J


Après avoir effectué l'inscription administrative et pédagogique dans votre UFR, se rendre, muni de votre fiche d'inscription pédagogique ou de votre certificat de scolarité, salle B226 (bâtiment de la BU centrale), dans laquelle la carte MUT sera conçue et délivrée.

Réinscription à l'UT2J

 
Si vous avez déjà une carte délivrée par l'UT2J depuis la rentrée 2015, elle reste valable : sur la chaîne d'inscription, un sticker de mise à jour de l'année universitaire sera apposé sur votre carte.
Si vous changez d'établissement ou si vous avez interrompu vos études, la carte devra être refaite. Pour cela, rendez vous en salle B226.

Où et quand retirer sa carte ?


Les informations ci-dessous ne concernent pas les étudiants des IUT de Blagnac et Figeac, de l'INSPE et de l'ISCID de Montauban qui doivent se rapprocher de leur école pour récupérer leur carte, y compris en cas de perte ou de vol.

ATTENTION

Dates et horaires d'ouverture (hors périodes de fermeture de l'Université) :

   

Pour les étudiants du Service d'Enseignement à Distance (SED) ayant effectué l'inscription pédagogique par voie voie électronique : vous recevrez votre carte par le secrétariat de scolarité de votre diplôme qui a procédé à votre inscription pédagogique.

Carte MUT perdue ou volée



En cas de perte, vous pouvez justifier de votre statut étudiant, en présentant votre certificat de scolarité (disponible sur votre ENT), accompagné d’une pièce d’identité.

Après vous être assuré auprès du PC Sécurité (bâtiment la Fabrique, RDC) et de la Direction de la Scolarité (bât Présidence, RDC, bureau PR007, du  lundi au vendredi  de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30) que votre carte n'a pas été retrouvée, téléchargez le formulaire de demande de remplacement de votre carte MUT.

Si votre carte n'est pas renouvelée immédiatement, rapprochez-vous d'une bibliothèque du réseau Archipel pour suspendre la possibilité d'emprunter avec votre carte et, le cas échéant, des services complémentaires (Izly, Tisseo, service de la ville de Toulouse) pour la gestion de votre abonnement.

Assistance Izly


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