-
Partager cette page
LACM803T - Stratégies du marketing digital
Semestre | Semestre 2 |
---|
Crédits ECTS | 4 |
---|---|
Volume horaire total | 24 |
Responsables
Gabriela PFEIFLE : gabriela.pfeifle@univ-tlse2.fr
Contenu
L'objectif de ce cours est de proposer une typologie des stratégies digitales, basées sur le renforcement des stratégies marketing classique à l'aide des outils numériques. Il s'agira entre autres, de voir les nouveaux outils d'analyse des marchés numériques, des évolutions de diagnostic de segmentation/ciblage à l'aide des données massives, des stratégies propres à l'univers numérique en particulier sur la gestion de la relation client via les médias sociaux. Le cours insistera sur les concepts d'UX (
User eXperience), de transformation digitale des entreprises, et de la création de valeur ajoutée à l'aide des outils numériques.
User eXperience), de transformation digitale des entreprises, et de la création de valeur ajoutée à l'aide des outils numériques.