Mobilité de formation • Erasmus+



Condition pour participer à une mobilité administrative Erasmus+

Être employé par l’Université de Toulouse - Jean Jaurès.


 

Modalités pour participer à une mobilité administrative Erasmus+

Le candidat à une mobilité administrative doit préalablement remplir la fiche de candidature visée par son responsable. Après l’accord du service des relations internationales, le missionnaire peut effectuer sa mobilité.

Avant de partir, le candidat doit remplir et signer un contrat Erasmus+ et établir un ordre de mission. Le contrat est visé par la Responsable du Service des Relations Internationales.

Avant votre mission, il importe d’obtenir l’accord de l’université d’accueil sur le programme (e-mail de confirmation, lettre d’invitation ou signature du contrat Erasmus+ en 3 exemplaires)


 

Montants des allocations

Montant de la bourse : entre 600 et 700 euros pour 4 à 5 jours de mobilité (mobilité de minimum 2 jours, hors voyage).

Le service des relations internationales versera :

 
► Taux applicable pour chaque pays de destination, ici.
 

N.B : Les candidats en situation de handicap peuvent bénéficier d'une aide complémentaire via le programme Erasmus+.

 

Renseignements

Elodie CAVAILLÉ
Relations Internationales
Bureau AR104
05-61-50-46-98
elodie.cavaille@univ-tlse2.fr