Recrutement de contractuels étudiants tout au long de l'année 2023-2024

Publié le 6 novembre 2018 Mis à jour le 22 juin 2023

L'UT2J recrute des contractuels étudiants tout au long de l'année (de quelques heures à quelques jours/semaine). Les recrutements se font au fil de l'eau, selon les besoins et les demandes des différents services de l'université. Il n'y a pas de date limite de dépôt de candidature. Voir fiches jointes pour plus d'information.

Dépôt des candidatures pour l'année universitaire 2023-2024 (CV, lettre de motivation, copie de la carte d'étudiant à UT2J et formulaire de candidature) à adresser à :

Université Toulouse Jean Jaurès
Direction des Ressources Humaines - Pôle Développement RH
5 allée Antonio Machado
31058 TOULOUSE cedex 9
ou par mél à : recrutement.utm@univ-tlse2.fr (objet : contrat étudiant)

Par ailleurs, en parallèle de votre candidature étudiante, nous vous invitons à continuer vos recherches d'emplois afin d'élargir au maximum vos possibilités d'embauche. Notre service ne gère pas un nombre prédéfini de postes mais des besoins ponctuels.  Votre candidature intègre donc un vivier consultable tout au long de l'année.