Soutenez l'UT2J par le versement de la taxe d'apprentissage

 
La taxe d'apprentissage à l'UT2J en moins de 2 mn et en vidéo !

Pour des liens forts et un partenariat durable !

 


L’Université Toulouse - Jean Jaurès compte aujourd'hui dans son offre de formation un vaste choix de formations professionnelles et technologiques, en phase avec les projets de ses étudiant.es et avec les attentes de son réseau de partenaires dont vous faites partie.

À cet égard, chaque année, le versement de votre taxe d’apprentissage est une démarche importante, qui permet de développer des projets pour nos étudiants mais aussi pour vos collaborateurs. Ensemble, nous partageons ainsi la conviction que l'Université, en permettant l'acquisition de savoirs et de compétences, participe à la construction du monde de demain. C'est pourquoi je vous remercie de la confiance que vous accordez à notre établissement en envisageant de lui verser votre taxe d'apprentissage au titre de l'année 2022.


Emmanuelle Garnier
Présidente de l'Université Toulouse - Jean Jaurès

Solde de la taxe d'apprentissage 2022


Depuis 2020, les modalités de collecte de la taxe d'apprentissage (TA), calculée sur 0,68% de votre masse salariale ont évolué. Votre taxe d'apprentissage comprend désormais une part appelée "solde libératoire". Elle correspond à la déduction de 13% de votre TA. Le versement du solde (13%) de la taxe d'apprentissage est affecté par les entreprises à l'organisme de leur choix sans passer par un intermédiaire.

L'Université Toulouse - Jean Jaurès est habilitée à percevoir le solde de la taxe d'apprentissage au titre de ses formations initiales technologiques et/ou professionnelles ainsi qu'au titre d'activités complémentaires.

 
Vos possibilités de versement à l'université :

Deux possibilités vous sont proposées :

► Verser votre solde libératoire à l'université en indiquant la formation visée
► Verser à l'université sans choix de diplôme ou de formation



Au regard de ses missions, le Service commun universitaire d’information, d’orientation et d’insertion professionnelle (Scuio-IP) de notre université est éligible à percevoir vos versements.

Pour l'affectation de votre versement à l'Université Toulouse - Jean Jaurès :


 

CODE UAI

0311383 K


Paiement par virement bancaire
précisez « TA 2022 »

IBAN : FR76 1007 1310 0000 0010 0132 691
BIC : TRPUFRP1

Titulaire du compte : Université Toulouse 2 Jean Jaurès 

 

Paiement par chèque
précisez « TA 2022 » 

Agence comptable de l’Université Toulouse - Jean Jaurès
5 allée Antonio Machado, 31058 Toulouse Cedex 09