Décisions du CA du 18 janvier 2005

Publié le 4 septembre 2006
  1. Motion du syndicat UNEF à propos du Budget de l'Enseignement Supérieur.
  2. Budget initial de l'exercice 2005.
  3. Convention d'occupation précaire "Librairie Etudes" (reconduction).
  4. Convention d'accueil d'étudiants au Ministère des Affaires Etrangères dans le cadre des stages d'études.
  5. Convention de collaboration UTM / CENA (Centre d'Etudes de la Navigation Aérienne).
  6. Convention d'Etudes UTM (IUP Sociologie Appliquées), l'ARPE (Agence Régionale pour l'Environnement) et l'UNICEM (Union Nationale des Industries de Carrière et Matériaux de construction).
  7. Convention UTM (DEFLE) / Université Ritsumeikan (Japon).
  8. Convention cadre UTM / Ecole Supérieure Lettres et Sciences Humaines de Lyon.
  9. Subvention ACSIB (Association Culturelle et Sportive de l'IUT Blagnac).
  10. Convention UTM / SAM (Structure d'Action Musicale).
  11. Subvention de 1000 euros (UB 922 CR 211) pour le prix CIDE Hamete Benengeli (édition 2004).
  12. Aliénation de biens mobiliers de l'Etat (mise à la réforme de biens matériels devenus obsolètes).
  13. IRT (Institut Régional du Travail) : attestation de l'employeur du stagiaire pour perte de salaire.