Décisions du CA du 18 juin 2003

Publié le 5 septembre 2006
  1. Création de l'Observatoire des Métiers
  2. Validation des Acquis de l'Expérience (V.A.E.)
  3. Demandes d'ouverture de formations pour la rentrée 2003
  4. F.S.D.I.E. Projets étudiants (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes)
  5. Renouvellement du C.H.S. (Comité Hygiène Sécurité)
  6. Convention d'études I.U.P. Sociologie / Club Entreprise Campus Trafic
  7. Convention d'études I.U.P. Sociologie / Comité National des Entreprises d'Insertion.
  8. Convention de mise à disposition d'une plate-forme technologique innovante, usinage à grande vitesse - (I.U.T. Toulouse II Figeac).
  9. Concession de logement au profit de Monsieur TIRACHE Patrick (I.U.T. Toulouse II Figeac)
  10. Convention entre l'Association Chants Libres et l'Université Toulouse le Mirail (I.U.P. Arts Appliqués couleur et projet).
  11. Conventions d'utilisation privative du domaine public à destination des associations " Musique Envie, Etoupsy, UTM football Club, Association Culturelle et Sportive de l'Université de Toulouse le Mirail, Amicale du Personnel IATOS, ADRET ".
  12. Convention entre l'UTM et l'Ecole d'Architecture de Toulouse.
  13. Subvention pour l'intégration de l'offre de formation à distance des établissements adhérents à la FIED (Fédération Interuniversitaire de l'Education à Distance).