Décisions du CA du 18 octobre 2005

Publié le 8 juin 2006
  1. Conventions avec le CNRS, l'Ecole d'Architecture, le C.A.T pour l'accès des personnels au Restaurant Administratif.
  2. Charte du contrôle des connaissances : modifications.
  3. Mise en place de la structure LOLF (Loi Organique relative aux Lois de Finances).
  4. Décision budgétaire modificative n°5.
  5. Charte des formations en alternance entre les licences professionnelles de l'IUT de Blagnac et la Formation Continue de l'UTM et Charte des formations en alternance entre l'IUP-NTIE et la Formation Continue de l'UTM.
  6. Tarifs des formations 2005/2006 de la Formation Continue.
  7. Convention d'adhésion au club utilisateur NABUCO/WEB avec l' Université Strasbourg III.
  8. Charte de déontologie du Service Informatique.
  9. Désignation de deux représentants de l'UTM au Conseil d'Administration du C.I.C.T. (Centre Interuniversitaire de Calcul de Toulouse).
  10. Convention entre l'UTM et le C.I.E.S (Centre d' Initiation à l' Enseignement Supérieur de Midi-Pyrénées).
  11. Aliénation de biens mobiliers de l'Etat (mise à la réforme de biens matériels devenus obsolètes).
  12. Conventions IUT Blagnac avec divers organismes (régularisation comptable).
  13. Concession de logement IUT Blagnac (Mme DUBOURG Carine).
  14. Conventions avec diverses compagnies théâtrales : théâtre Tattoo, Compagnie Luccioni, Pupella, René Arrieu, ABC.
  15. Convention entre le GRESOC et le DESS TIC et Développement Territorial, Département Sciences Economiques et Gestion.