Décisions du CA du 30 mars 2004

Publié le 4 septembre 2006
  1. Bilan crédits AZF
  2. Convention Université Toulouse le Mirail (SUAPS) et Association Sportive et octroi d'une subvention de 15 000 euros à cette Association Sportive conformément à la décision n°1 du Conseil d'Administration du 7 octobre 2003
  3. Projets FSDIE (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes)
  4. Don à Madame Roux Elisabeth
  5. Convention d'organisation de séjours en centre de loisirs sans hébergement entre l'Université le Mirail (SCASC) et le TUC - Vacances
  6. Convention de coopération en matière de recherche entre l'Université Toulouse le Mirail et l'Université Michel de Montaigne Bordeaux III (CIRILLIS - Centre Interuniversitaire de Recherches sur l'Italie : Langues, Littérature, Interactions Culturelles, Société et Mentalités)
  7. Conventions entre l'Université Toulouse le Mirail (IUP métiers de l'Information et de la Communication) et l'Association IRIS et la Société Coopérative INTERPRETIS)
  8. Convention de prestation de service entre l'Université Toulouse le Mirail et Mme Benzaquen - Le Queau.