Décisions du CA du 8 novembre 2005

Publié le 8 juin 2006
  1. Proposition de modification des tarifs de la VAE (Validation des Acquis de l' Expérience).
  2. Convention UTM / UT1 / UT3 pour formations Sauveteurs Secouristes du Travail.
  3. Subventions aux associations d'élus étudiants.
  4. Création d'une UB (Unité Budgétaire) 968 Patrimoine.
  5. Adhésion à l'Association"Aerospace Valley" (Pôle de compétitivité "Aéronautique, Espace et système embarqués").
  6. Convention pour la gestion de la sécurité des personnes au Restaurant Universitaire de Toulouse le Mirail (UTM / CROUS) et convention pour la gestion de la sécurité à la résidence universitaire les "Humanités".
  7. Convention UTM / GRETA/GARONNE pour la formation des personnes de sécurité incendie des établissements relevant du public.
  8. Convention- cadre Licence Professionnelle "Entreprises Rurales et Développement Territorial" entre l'UTM, l'Enfa et l'EPLE FPA de Pamiers.
  9. Motion crèche déposée par les syndicats AGET-FSE et SUD-ETUDIANT.