Covid-19 : espace d'information de l'UT2J

Des mesures sont mises en place dès cette rentrée au sein de l'université afin de lutter contre la propagation de la Covid-19.

L’objectif est d’accueillir les étudiants et les personnels sur les campus, dans des conditions permettant de préserver leur santé.

Ainsi, depuis le 24 août, le port du masque devient obligatoire, en espace clos comme en extérieur pour toutes personnes (étudiants, personnels, visiteurs, etc.) sur l'ensemble des campus UT2J.


Cet espace mis à jour régulièrement vous permet de retrouver toutes les mesures mises en place au sein de l'université et facilite l'accès aux informations et ressources utiles pour les étudiants et les personnels : documents de référence, points de situation, consignes sanitaires, etc.

FOCUS



Protégeons-nous les uns, les autres !


Respecter la distanciation lorsque c'est possible.
Se laver les mains régulièrement.
Tousser et éternuer dans son coude ou dans un mouchoir jetable.
Porter le masque en intérieur et à l'extérieur. Pour être efficace, le masque doit couvrir le nez, la bouche et le menton.

Et durant les pauses, on continue de garder ses distances (1 mètre min.) !

En cas de symptômes évocateurs de la Covid-19 (toux, fièvre, maux de tête, perte du goût ou de l’odorat, difficultés respiratoires, troubles digestifs) : rester chez soi et contacter son médecin traitant.