Délégations de signature des services centraux et services communs

Publié le 6 avril 2022 Mis à jour le 26 janvier 2023
Madame Alexandrine SEYROL Responsable du service universitaire mutualisé des pensions (SUMP) PRES-DRH-2
Monsieur Thomas DESPEYROUX  Chef du pôle suivi des moyens et contrôle de gestionADAD PRES-DRH-3
Madame Mathilde RIGAL  Responsable du pôle environnement professionnel et correspondante handicap des personnels  PRES-DRH-4
Madame Christine POUILLET  Responsable du service de gestion des personnels, Directrice des ressources humaines adjointe PRES-DRH-5
Madame Hanna BRECHIGNAC  Responsable du pôle gestion des compétences PRES-DRH-7
Monsieur Robert AYALA  Chef du service de la Division du Patrimoine immobilier et du développement durable (DPIDD)  PRES-DPIGC-2
Monsieur Marc SAMAZAN  Ingénieur hygiène sécurité - Service hygiène, sécurité et environnement  PRES-DPIGC-3
Monsieur Jean-Pascal THIBAUDIERE  Chef du service logistique générale  PRES-DPIGC-4
Madame Nabila HKIKAT Responsable administrative des Relations Internationales  PRES-RI-2
Madame/Monsieur Adjoint(e) au responsable du service des relations internationales  PRES-RI-3
Monsieur Robin LAVEST Responsable des mobilités ERASMUS  PRES-RI-4
Monsieur Marc BEAUVOIS  Directeur des affaires financières  PRES-DAF-1

 
Monsieur François LE GOFF Directeur du Centre d'Initiatives Artistiques de l'Université du Mirail PRES-CIAM-2
Monsieur Julien MACIAS Administrateur culturel du Centre d'Initiatives Artistiques de l'Université du Mirail (CIAM)  PRES-CIAM-3
Madame Valérie LAFITTE-CARBONNE  Responsable administrative de la division des études doctorales PRES-DED-1
Monsieur Jean-François MARCEL  Directrice de l'école doctorale CLESCO  PRES-DED-2
Madame Martine JOLY  Directrice de l'école doctorale TESC PRES-DED-3
Madame Hilda INDERWILDI  Codirectrice de l'école doctorale ALLPHA PRES-DED-5
Monsieur Stéphane PUJOL  Codirecteur de l'école doctorale Allph@ PRES-DED-6
Madame Christine BORDAS  Responsable administrative de la division de la vie étudiante (DIVE) PRES-DIVE-1
Monsieur Jean-François PARACHE  Directeur de la direction du système d’information (DSI) PRES-DSI-1
Directeur adjoint à la direction du système d'information PRES-DSI-3
Madame Nathalie MICHAUD Responsable de service par intérim Pôle Production de la Maison de l'image et du numérique (MIN) PRES-MIN-5
Madame Marie BAUDIN Responsable de service Pôle Atelier du Numérique de la Maison de l'image et du numérique (MIN) PRES-MIN-3
Monsieur Eric CASTEX  Responsable de service Pôle Atelier du Numérique de la Maison de l'image et du numérique (MIN)  PRES-MIN-4
Monsieur Benoît CHEVALLIER  Administrateur provisoire du service commun d'action sociale et culturelle  PRES-SCASC-1
Madame Sandrine BUC DUFOURD Responsable administrative et financière par intérim du service d'information et d'orientation universitaire PRES-SCUIO-IP-1
Madame Fanny VERKAMPT Directrice du Service Commun Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle (SCUIO-IP) PRES-SCUIO-IP-2
Madame Cathy ORTHET Référente développement et règlementation des stages du Service Commun Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle (SCUIO-IP) PRES-SCUIO-IP-3
Madame Marie-France CARNUS  Administratrice provisoire du service universitaire d'activités physiques et sportives (SUAPS)  PRES-SUAPS-1
Monsieur Maxime ESPOUNE  Administrateur provisoire du service universitaire d'activités physiques et sportives (SUAPS)  PRES-SUAPS-2
Monsieur Laurent MATUSZEWSKI  Responsable de la direction de la scolarité (DISco) PRES-DISCO-1
 Responsable du service communication  PRES-COM-1
Monsieur Michel CATLLA  Directeur du Service commun de la Formation Continue et de l'Apprentissage  PRES-SFCA-1
Madame Sarah ZUGER  Responsable administrative et financière du Service commun de la Formation Continue et de l'Apprentissage PRES-SFCA-2
Madame Nathalie DIEU  Responsable du pôle formation tout au long de la vie du Service commun de la Formation Continue et de l'Apprentissage PRES-SFCA-3
Responsable du pôle formations diplômantes et qualifiantes  PRES-SFCA-4
Madame Cécile GADIOT Responsable du pôle formations diplômantes et qualifiantes PRES-SFCA-6
Madame Elise BORDEAU Responsable du pôle alternance PRES-SFCA-7
Monsieur Luc GARCIA  Directeur du service commun de la documentation  PRES-SCD-1
Monsieur Hervé CHASSERIEAU  Conservateur en chef, Directeur adjoint du service commun de la documentation  PRES-SCD-2
Madame Sandrine JAMBERT  Responsable du centre de ressources Olympes de Gouges (CROG) PRES-SCD-3
Monsieur Jean-François COUROUAU  Directeur du service d'enseignement à distance (SED)  PRES -SED-1
Madame Katia DAGO  Responsable administrative et financière du Service d'Enseignement à Distance (SED) PRES-SED-2
Madame Corinne MARQUIS  Responsable administrative des presses universitaires du mirail (PUM) PRES-PUM-1
Madame Cécile DYBEK  Responsable du service imprimerie PRES-IMPR-1
Madame Magalie NARDIN Adjointe au chef de service PRES-IMPR-2
Monsieur Daniel BALOUP  Directeur des Presses Universitaires du Mirail  PRES-PUM-2
Madame Sophie PERIARD  Directrice de la direction de l’appui à la recherche (DAR) PRES-DAR-1
Madame Anne CABANEL-VIGNE  Responsable des services financiers de la recherche PRES-DAR-2
Madame Fabienne DENUC  Responsable du centre de promotion de la recherche scientifique CPRS/DAR PRES-DAR-3
Madame Tania GARCIA  Responsable valorisation et partenariats  PRES-DAR-4
Madame Anne WELCKLEN  Directrice des affaires juridiques et institutionnelles  PRES-DAJI-1