Avoir des renseignements sur une aide au transport

L'aide au transport s'adresse aux étudiants en grande difficulté.

Les services sociaux du SIMPPS (05.61.50.41.41.) ou du CROUS (05.61.12.54.52.)
sont à la disposition des étudiants qui rencontrent de grandes difficultés.


TICKETS DE TRANSPORT OU RECHARGE DE CARTE PASTEL


L'étudiant doit prendre contact avec les services sociaux du SIMPPS ou du CROUS
. Ils reçoivent l'étudiant et délivrent un bon de retrait.

Etre inscrit à  l’UT2J pour 2020/2021 à un diplôme national ou un diplôme d’université délivrant le statut étudiant

L'étudiant, muni de sa carte étudiant et de son bon de retrait, s'adresse au bureau des affaires sociales de la DIVE pour la recharge de la carte Pastel ou de sa carte IZLY.
(Bâtiment 15 de l'arche, porte AR012, horaires : 8h30-12h00 / 13h30-16h00)

Pour une recharge de carte Pastel, l'étudiant devra déjà être détenteur d'une carte Pastel.

Seules les cartes au nom de l'étudiant pourront être rechargées.

Modalités de prise en charge des frais de transport pour les étudiants des sites délocalisés.

Les étudiants poursuivant leurs études sur les sites délocalisés, et identifiés en difficulté par les services sociaux du SIMPPS ou du CROUS, peuvent nous faire parvenir leur facture de transport en commun pour le trajet domicile/lieu d’études.

Le montant pris en charge au titre du dispositif aide au transport sera de 100 % établi selon les modalités générales du dispositif;La facture devra être établie au nom exclusif de l’étudiant, préciser le nombre de trajets et les lieux d’arrivée et de départ.