• Zoom,

Miroir, le webmedia de l'UT2J est lancé

Publié le 8 mars 2021 Mis à jour le 8 mars 2021

Partager avec le grand public et la communauté universitaire ses activités via les productions audio, iconographiques ou audiovisuelles de l'université : telle est l'ambition de l'UT2J via cette nouvelle plateforme numérique.

Lancement webmedia
Pensé comme le reflet, en sons et en images, de ses activités de recherche et de formation, de son action culturelle et des instants de vie sur les campus d'hier et d'aujourd'hui, il permet aux étudiant·e·s, enseignant·e·s-chercheur·e·s et curieux de retrouver en un même lieu une grande partie des productions audio-visuelles de l'université.

Ces ressources (captations de conférences, de concerts, modules de MOOCs, interviews filmées, web-documentaires, etc.) sont autant d’outils utiles pour compléter ses cours, ses travaux de formation et de recherche ou tout simplement enrichir ses connaissances et découvrir l'environnement universitaire.

Découvrir les ressources de Miroir, le webmedia de l'UT2J