L'UT2J en route pour les Championnats de France Universitaires de volley-ball

Publié le 20 mars 2024 Mis à jour le 20 mars 2024

Quatre étudiant.e.s porteront les couleurs de l’UT2J lors des prochains championnats de France universitaires (CFU) de volley-ball.

Jeu, set et smash !

L’UT2J félicite Loue Potier, Marine Permentier, Auriane Vales ( qualifiées en CFU N1) et Milo Raynal (qualifié en CFU N2) pour leurs qualifications aux CFU de Volley Ball, lors du tournoi qualificatif à Montpellier les 7 et 8 février derniers.
Ils affronteront à Rouen, les 29 et 30 mai des étudiants venus de Montpellier, Bordeaux, Limoges, Poitiers mais aussi de Toulouse ! C’est une occasion pour nos sportifs de se rencontrer et d’échanger avec leurs pairs.

Grâce à ce projet inter-universitaire, organisé par la Fédération Française de Sport Universitaire (FFSU) , nos étudiants et notre université sont mises en lumière au travers des efforts fournis chaque année.

En avant pour la prochaine manche(tte)

Nous leur souhaitons à tous les quatre une bonne préparation pour cette étape charnière dans une année placée sous le signe du sport. Et surtout, nous leur souhaitons de ramener la coupe à la maison la victoire !