-
Partager cette page
Doctorant.es élu.es à la Commission Recherche
Représentants étudiants élus aux conseils centraux- Commission Recherche
- Coordonnées :
- Maison de la Recherche
- Mél :
- elus-doctorants-cr@univ-tlse2.fr
- Structure(s) de rattachement :
- Pôle Associations et Initiatives étudiantes (PAIE)
Activités
Liste composée de 10 élu-e-s (5 titulaires et 5 suppléant-e-s). Ils/elles vous représentent à la Commission Recherche de l'Université et font entendre votre voix, défendent vos intérêts et participent activement à l'ensemble des commissions et des groupes de travail où se décide la politique de recherche de notre Université (en collaboration avec les élu-e-s des écoles doctorales et des laboratoires).
Ils/elles soutiennent et accompagnent aussi les doctorant-e-s, français et étrangers, dans leurs démarches administratives et leur vie quotidienne de chercheur-se.
Liste soutenue par l'UNEF et le FENEC mais non-syndiquée.
Ils/elles soutiennent et accompagnent aussi les doctorant-e-s, français et étrangers, dans leurs démarches administratives et leur vie quotidienne de chercheur-se.
Liste soutenue par l'UNEF et le FENEC mais non-syndiquée.
Permanences
Vous pouvez joindre vos élus par courriel électronique.
Informations complémentaires
Projets portés pour le mandat 2014-2016
- défense des budgets consacrés au doctorat, extension des aides allouées aux doctorant-e-s (AMID, AIS, projet AMNAD, ...)
- harmonisation des statuts des doctorant-e-s et de leur prise en compte comme des membres à part entière des laboratoires de recherche, prise en compte des doctorant-e-s dans la repartition des m² de la MDR ;
- mise en place d'aides sur critères sociaux, exonération des frais d'inscription pour les doctorant-e-s salarié-e-s de l'Université (quel que soit leur statut)
- information régulière.