• Sport,

Challenge inter-UFR 2025 : Défendez vos couleurs !

Publié le 17 mars 2025 Mis à jour le 17 mars 2025
le 25 mars 2025
à partir de 17h30
Toulouse - Campus du Mirail
Bâtiment Le Gymnase
Nouveau gymnase COSEC MIRAIL
Terrain synthétique UT2J
Challenge Inter UFR 2025
Challenge Inter UFR 2025

Venez représenter votre UFR ou votre service lors du Challenge inter-UFR 2025 ! Rendez-vous le mardi 25 mars pour une soirée de défis sportifs et conviviaux.

Rendez-vous le mardi 25 mars à partir de 17h30 pour une nouvelle édition du challenge inter-UFR de l'année qui aura lieu sur le campus Mirail.
Au programme, des rencontres dans 9 activités sportives : badminton, football, handball, volley, tennis de table, basket, défi Cross Fit, défi slackline, défi Adresse.

Qui peut participer ?

Tous les étudiants et personnels de l’UT2J, en équipe par UFR ou service. Débutants et confirmés sont les bienvenus !

Le principe est simple, en vous inscrivant sur place à partir de 17h30 vous constituez une équipe par UFR, un bracelet à la couleur de votre UFR vous sera attribué. Votre équipe obtient des points en fonction du classement du tournoi de l'activité.


Au programme :

Mardi 25 mars – Campus Mirail

  • 17h30 - 18h15 : Accueil de la session 1, constitution des équipes et inscriptions sur place
  • 18h15 - 19h30 : Session 1 – Badminton, handball, football, défis CrossFit et slackline, défi adresse, tennis de table. Consultez le tableau des activités de la session 1
     
  • 19h30 - 19h45 : Accueil de la session 2, constitution des équipes et inscriptions sur place.
  • 19h45 - 21h00 : Session 2 – Basket, volley, football filles, défis CrossFit et slackline, défi adresse. Consultez le tableau des activités de la session 2
     
  • 21h15 - 22h15 : Pot convivial et remise des prix 
 
Le règlement

Pour participer au Challenge Inter UFR, vous devez constituer votre équipe quelque soit l'activité choisie : en allant directement sur le site de votre activité et en remplissant une fiche d’inscription par équipe auprès de l’enseignant référent.
Il y a deux sessions possibles. Possibilité de participer sur une ou deux sessions dans la limite des places disponibles pour chaque activité.

Les 3 classements récompensés : Équipe gagnante par activité, l'UFR le plus sportif, l'UFR le plus participatif
 

Prêts à relever le défi et décrocher le trophée ? À vos marques !
Si vous n'avez pas l'âme sportive, nous sommes aussi à la recherche de supporters pour les équipes. Alors, venez défendre vos couleurs !