-
Partager cette page
France Alumni Day : témoignage inspirant !
A l’occasion de la 3e édition de France Alumni Day du 12 mai au 30 juin 2025, dont le thème est « des talents pour changer le monde », l’UT2J donne la parole à ses alumni internationaux via une mini-série de témoignages inspirants.
Jan Alsina, espagnol de 21 ans, a obtenu sa licence en Sciences sociales pluridisciplinaire : histoire, géographie, sociologie, économie à Foix, l’un des campus de l’UT2J, en 2024.
Tout juste diplômé de l’UT2J, il va intégrer en septembre 2025 un master en alternance dans l’innovation et le management de la transition des territoires à l’Université Nice Côte d’Azur Nice.
Il partage avec enthousiasme son expérience d’étudiant à l’UT2J.
Chaque année, l’UT2J accueille près de 4 600 étudiants internationaux issus de 144 nationalités différentes.