IA effectuée

Vous venez d'effectuer votre Inscription Administrative (IA) ?


Ce n'est pas terminé, il reste à vous connecter à votre Environnement Numérique de Travail (ENT) et à vous rendre dans le menu "MON INSCRIPTION".

Vous y trouverez également votre certificat de scolarité et une attestation de paiement de votre inscription, dans le menu Mon dossier scolarité.

Vous n'avez pas reçu le mail de confirmation ?

Si vous êtes un·e nouvel·le arrivant·e à l'UT2J, vous allez avoir besoin de votre numéro étudiant, qui se trouve dans le mail de confirmation reçu à la fin de PRIMO.WEB.

Il peut arriver que vous n'ayez pas reçu le mail mais que votre inscription soit tout de même enregistrée, vous pouvez donc rechercher votre numéro étudiant à l'aide de l'identifiant que vous avez utilisé pour vous inscrire :


rechercher mon numéro étudiant

Patientez 24h.............


À l'issue de l'inscription administrative, il faut patienter 24h (hors week-end) afin que certaines de vos données soient transmises à l'Université de Toulouse, permettant ainsi la création ou la mise à jour de votre compte.


Le week-end n'étant pas inclus, si vous vous inscrivez un vendredi, vous ne pourrez activer votre compte que le lundi suivant.
 

Vous étiez inscrit·e cette année à l'UT2J ?

Inutile d'attendre car votre compte ENT est déjà actif, vous pouvez vous connecter dès à présent.

Vous y trouverez votre certificat de scolarité et une attestation de paiement de votre inscription, dans le menu Mon dossier scolarité.

L'activation de votre Environnement Numérique de Travail (ENT) est indispensable !

C'est depuis votre ENT que vous pourrez finaliser votre inscription et vous trouverez dans la rubrique "MON INSCRIPTION " toutes les informations concernant la suite de la procédure.


Activer mon ENT