Où trouver mon identifiant pour m'inscrire ?

Pour vous inscrire en ligne, vous aurez besoin d'un identifiant dont la source sera différente selon votre situation, le niveau ou le type de diplôme.

C'est ma première inscription à l'UT2J : je dois m'inscrire sur PRIMO.WEB

Je m'inscris en L1 suite à une admission sur Parcoursup

L'identifiant (10 caractères) pour se connecter à PRIMO.WEB est le numéro de dossier Parcoursup, précédé de P22 ou P220 selon que votre numéro de dossier Parcoursup comporte 6 ou 7 caractères.
Par exemple :

Je m'inscris suite à une candidature sur eCandidat

L'identifiant pour se connecter à PRIMO.WEB est le code OPI, qui se trouve dans le récapitulatif de votre candidature. Il s'agit en fait de votre numéro de dossier eCandidat, précédé de EC (ou de IN pour les candidatures à  l'INSPE) :

Je m'inscris suite à une candidature à l'IUT de Blagnac ou de Figeac, ou suite à une demande d'inscription dans certains diplômes qui ne sont pas proposés via eCandidat (doctorats, etc.)

L'identifiant pour se connecter à PRIMO.WEB se trouve dans le mail que vous avez reçu, intitulé "Votre admission à l'UT2J"

Vous n'avez toujours pas trouvé votre identifiant ?

Vous pouvez le rechercher à partir de votre numéro INE si vous en avez un : cliquez ici

J'étais déjà inscrit·e à l'UT2J : je dois m'inscrire sur APO.WEB

Quelle que soit votre situation, qu'il s'agisse d'une poursuite de cursus, d'un redoublement, d'une réorientation, une demande d'admission, ou d'une inscription dans un diplôme sélectif

L'identifiant pour s'inscrire sur APO.WEB est toujours le numéro étudiant·e, constitué des 8 derniers chiffres de l'identifiant figurant sur votre carte MUT

Si vous vous inscrivez suite à une candidature (sur Parcoursup ou sur eCandidat), le numéro INE que vous avez indiqué sur la plateforme de candidature est important : il fait le lien entre les données de votre inscription à l'UT2J et votre candidature.
Pour que votre voeu validé sur vous soit bien proposé, l'INE doit être identique entre Parcoursup (ou eCandidat) et votre dossier étudiant de l'UT2J.
Si vous n'avez pas indiqué votre INE, vous devrez contacter l'assistance afin que nous puissions ajouter votre INE aux données : cliquez ici pour nous contacter.

Vous n'avez pas de carte MUT car vous avez été inscrit·e à l'UT2J il y a plusieurs années ?

Si votre numéro étudiant(e) date d'avant 2004/2005, il comporte moins de 8 chiffres. Dans ce cas, il faut le faire précéder d'un 1 puis de suffisamment de 0 pour arriver à 8 chiffres.
Par exemple, si votre ancien numéro est 1234, votre numéro actuel est 10001234.
C'est trop ancien, vous ne retrouvez pas votre numéro ? cliquez ici pour nous contacter.

Pour que votre voeu validé vous soit bien proposé, l'INE doit être identique entre Parcoursup (ou eCandidat) et votre dossier étudiant de l'UT2J.