Premier Meet up : la motivation au rdv !

Publié le 12 novembre 2020 Mis à jour le 17 novembre 2020

Le 10 novembre dernier, porteurs de projets, étudiants inscrits, enseignants et partenaires ont encore une fois prouvé leur capacité d'adaptation à ce nouveau format à distance !

Dès le démarrage de ce Meet up en visioconférence, le ton était donné : 160 participants motivés en direct.
Les 15 porteurs de projets se sont d'emblée frottés à l'exercice déterminant du "pitch" pour susciter la motivation des étudiants sur leurs projets respectifs.

De nombreux projets passionnants ont été abordés sur des thèmes d'actualité liés à l'amélioration de problématiques de santé, à l'évolution du fonctionnement des organisations, au développement durable et à l'éco-responsabilité des entreprises.

Les échanges entre les porteurs de projets et les étudiants ont permis d'engager la phase de constitution des équipes.

Pour retrouver ce "moment" sur Twitter

Prochain rdv : le bootcamp étudiants, les 23, 24 et 25 novembre !