Stage Master Design Transdisciplinaire Cultures et Territoires - MDTCT

Publié le 21 octobre 2022 Mis à jour le 21 octobre 2022
MASTER 1

Formation : Master 1 - Parcours Design Transdisciplinaire Cultures et Territoires - MDTCT

Niveau : Bac + 4

Nature du stage : stage d’observation et/ou pratique professionnelle du design

Durée : 1 mois minimum

Période : de fin mars à fin juin, possibilité en juillet et août

Modalités de suivi du stagiaire : entretien téléphonique et/ou en visio-conférence

Évaluation du stagiaire : valeur de 3ECTS pour l’UE dédiée.
Rendus : dossier de stage placé en annexe du pré-mémoire de recherche-projet ou intégrée au pré-mémoire de recherche-projet.
La pratique du stage doit être en lien avec le thème de la recherche-projet engagée par l’étudiant.e ou bien avec l’exercice professionnel d’une des pratiques du design à laquelle se destine l’étudiant.e.

MASTER 2

Formation : Master 2 Parcours Design Transdisciplinaire Cultures et Territoires - MDTCT

Niveau : Bac + 5

Nature du stage : stage d’observation et/ou pratique professionnelle du design

Durée : 2 mois minimum

Période : de fin mars à fin août

Modalités de suivi du stagiaire : Valeur de 3ECTS pour l’UE dédiée

Rendus: dossier de stage placé en annexe du mémoire de recherche-projet ou intégrée au mémoire de recherche-projet.

Évaluation du stagiaire :