Stage Master MEEF Parcours COGnition et ÉDUCation (COGEDUC)

Publié le 19 octobre 2022 Mis à jour le 2 octobre 2023

MASTER 1

Formation : Master 1 MEEF Parcours COGnition et ÉDUCation (COGEDUC) (RODEZ)

Niveau :
Bac + 4
Nature du stage : les supports de stage seront les lieux d’exercice des étudiant.e.s professionnels et des lieux en lien avec l’éducation et l’enseignement pour les étudiant.e.s issus de L3.

Durée : 100h

Période : semestre 8

Évaluation du stagiaire : Contrôle continu : dossier à déposer sur la plateforme Moodle. Présentation orale mutualisée.

MASTER 2

Formation : Master 2 MEEF Parcours COGnition et ÉDUCation (COGEDUC) (RODEZ)

Niveau :
Bac + 5

Nature du stage : stage d’ouverture en contexte professionnel qui permettra d’appréhender une approche plus globale des obstacles aux apprentissages mettant en évidence la dimension partenariale des interventions. Un stage à l’étranger est possible.

Durée : 100h

Période : semestre 10

Modalités de suivi du stagiaire : suivi pédagogique par les responsables de l’UE. Tutorat. Mise en œuvre d’un Portfolio

Évaluation du stagiaire : dossier à déposer sur la plateforme Moodle. Présentation orale mutualisée.