Futurs étudiants ERASMUS (Incoming students)

Les étudiants désirant participer à un programme d'échange Erasmus en 2021-22  doivent compléter une candidature informatique.

Formulaire de candidature
Date limite : le 31 mai (pour le 1er semestre et l'année universitaire)  et le 31 octobre (pour le 2ème semestre)

La candidature sera considérée comme validée à réception d'un email de nomination officiel de l' université d'origine, cet email devra notifier la sélection de l'étudiant dans le cadre d'un programme d'échange.
Une confirmation sera envoyée à l'étudiant dès que le dossier sera soumis et complété entièrement avec les pièces justificatives.

Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : erasmus@univ-tlse2.fr

Application form
Deadline: May 31 (for the 1st semester and the academic year) and October 31 (for the 2nd semester)

Your application will only be considered if the international office of your home university send us a nomination email, confirming that you are selected as an exchange student under our cooperation agreement.
You will receive a notice of decision once all required documentation has been received and your admission has been assessed completely.

If you require help or have any questions, please contact : erasmus@univ-tlse2.fr