-
Partager cette page
L'ISTHIA intègre le réseau Iter Vitis Les Chemins de la vigne
L'ISTHIA, institut interne de l’UT2J, spécialisé dans les domaines du tourisme, de l’hôtellerie et de l’alimentation, intègre le réseau d’acteurs économiques, culturels et touristiques du vin, Iter Vitis Les Chemins de la vigne, Itinéraire culturel du Conseil de l’Europe.
A l’initiative de Paul Fabre, Directeur de l’Interprofession des vins du Sud-Ouest et membre du conseil d’Institut de l’ISTHIA (Université Toulouse – Jean Jaurès), l’ISTHIA intègre le réseau d’acteurs économiques, culturels et touristiques du vin, Iter Vitis Les Chemins de la vigne, Itinéraire culturel du Conseil de l’Europe.
Le master Gastronomie, Vins, Cultures et Société, proposé à Cahors par l’ISTHIA, qui vise la mise en inventaire et la valorisation du patrimoine vitivinicole, s’inscrit dans la philosophie et les valeurs d’Iter Vitis.
Emanuela Panke, Présidente de la Fédération Iter Vitis Europe, a remis à Cyrille Laporte, Directeur de l’ISTHIA, le document attestant de cette intégration. La manifestation s’est déroulée ce jeudi 7 novembre au Lycée des métiers de l’hôtellerie et du Tourisme d’Occitanie.