Type(s) d'association : Foyer d'UFR ou de Département

Foyer d'Histoire, Arts et Archéologie

Le Foyer HAA réunit les étudiants de l'UFR Histoire, Arts et Archéologie dans un lieu convivial et culturel. Il leur permet d'exercer une activité bénévole ou de rencontrer d'autres associatifs de l'université. Mais c'est aussi un lieu d'échanges et de rencontres entre les différentes disciplines de l'UFR, voire même entre les autres UFR. Vous trouverez notre local dans le hall du bâtiment Olympe de Gouges. Lieu de rencontre entre étudiants, quels que soient vos goûts ou votre caractère, vous trouverez toujours votre place au Foyer HAA !
Coordonnées :
Université Toulouse Jean Jaurès – Campus du Mirail. UFR Histoire, Arts et Archéologie, Bâtiment 14, Olympe de Gouges. 5 Allée Antonio Machado, 31058 Toulouse CEDEX 9
Site web :
Mél :
foyer.haa.ut2j@gmail.com
Structure(s) de rattachement :
Pôle Associations et Initiatives étudiantes (PAIE)

Activités :

• Lieu d'échange entre les différentes filières de l'UFR

• Mise à disposition de jeux et de BD

• Vente de boissons, snacks

• Journées à thèmes, cafés débats...