Cinexpérience : Chien de la casse avec JB. Durand

A partir de 18h30.
Cinéma ABC, 13 rue Saint-Bernard, Toulouse
cinexperience

Projections suivies d'une rencontre et de quelques surprises en présence du réalisateur Jean-Baptiste Durand.

Dans le cadre du cinéma ABC, les étudiants du Master 2 Communication et culture, parcours Communication Audiovisuelle et Médias de l'UT2J vous proposent une soirée autour du film Chien de la casse de Jean-Baptiste Durand et de sa fabrication.

Au programme : des projections, un apéro & concert de rap, du dessin, des surprises et une rencontre très particulière avec le réalisateur pour faire découvrir son univers au public.

Cinexpérience est organisé dans le cadre d'un partenariat entre le Master Communication et culture de l’Université Toulouse - Jean Jaurès, Occitanie films et le cinéma ABC.

cinexperience 2024