Concert du Xtet Mirail Band en Facebook Live

La Fabrique
La Scène
X TET Mirail Band

Le Xtet Mirail Band revient sur La Scène de La Fabrique pour un concert en streaming.

Cet orchestre étudiant toujours renouvelé d'année en année se compose de jeunes musicien.ne.s de jazz en formation au département Musique (filière jazz) de l'Université Toulouse - Jean Jaurès et dirigé.e.s par leur enseignant, David Haudrechy.

Au programme, des compositions et des reprises du groupe toulousain Initiative H réinterprétées par le Xtet et réarrangées par David Haudrechy, leader du groupe, pour une grande formation de 12 musicien.ne.s. Xtet Mirail Band

À la croisée des mondes (jazz, électro, rock, musique du XXème), Initiative H explore un son transgressif et innovant par l’énergie d’un collectif où chaque musicien a une place déterminante.

Cette retransmission en streaming est réalisée en partenariat avec l’ISDAT (Institut Supérieur des Arts de Toulouse) par Romain Quartier.

Accédez au live directement sur la page Facebook du CIAM UT2J, à
l’heure prévue :