La carte MUT

La carte Multiservices de l'Université de Toulouse (carte MUT) est votre carte d'étudiant·e.

Conçue en collaboration avec l’ensemble des établissements de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, avec la participation de la région Occitanie et du Crous de Toulouse - Occitanie, la carte MUT intègre un portefeuille numérique et des services de proximité : transport TisséoVélôToulouse et services piscines et musées de la ville de Toulouse.

Votre n° étudiant·e correspond aux huit derniers chiffres de l'identifiant lisible sur la carte.
Si dans le cadre d'une inscription dans deux établissements, une carte MUT vous a été délivrée par une autre université toulousaine, votre n° étudiant·e UT2J est celui figurant sur votre certificat de scolarité et sur votre relevé de notes UT2J.

Nouvelle inscription à l'UT2J


Après avoir effectué l'inscription administrative dans l'UFR, se rendre en salle B226 (entrée par le bâtiment de l'Arche), dans laquelle la carte MUT sera conçue et délivrée.

Réinscription à l'UT2J


Si vous avez déjà une carte délivrée par l'UT2J depuis la rentrée 2015, elle reste valable: sur la chaîne d'inscription, au moment du paiement, un sticker de mise à jour de l'année universitaire sera apposé sur votre carte.
Si vous changez d'établissement, la carte devra être refaite. Pour cela, rendez vous en salle B226 (entrée par le bâtiment de l'Arche).

Où et quand retirer sa carte ?


En période d'inscriptions (jusqu'aux vacances de la Toussaint), en salle B226 (entrée par le bâtiment de l'Arche)

  • Dates et horaires d'ouverture (hors périodes de fermeture de l'Université) :

  •  
    • du 06 septembre au 12 octobre 2018 : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
    • du 15 octobre au 31 octobre 2018 la fabrication des cartes s'effectue au rez-de-chaussée du bâtiment de la Présidence - salle PR001 : du lundi au vendredi de 09h30 à 16h30
  •  
  • à partir du 5 novembre 2018, s'adresser à la Direction de la Scolarité, bâtiment Présidence, rez-de-chaussée,  bureau PR007
    • lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
    • mercredi : 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30

Carte MUT perdue ou volée


Après vous être assuré auprès de la Direction de la Scolarité (bât Présidence, RDC, bureau PR007, du  lundi au vendredi  de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30) que votre carte n'a pas été retrouvée, téléchargez le formulaire de demande de remplacement de votre carte MUT.

Si votre carte n'est pas renouvelée immédiatement, rapprochez-vous d'une bibliothèque du réseau Archipel pour suspendre la possibilité d'emprunter avec votre carte et, le cas échéant, des services complémentaires (Izly, Tisseo, service de la ville de Toulouse) pour la gestion de votre abonnement.

Assistance Izly


Un problème avec votre portefeuille numérique?
Consultez ou contactez l'assistance Izly