Participez à la soirée virtuelle des masters de l'UT2J

de 18h à 20h
En visioconférence
Vignette_Soirée-Virtuelle-Masters_2024

Vous préparez votre poursuite d’études ? Vous souhaitez vous informer et trouver la formation qui vous correspond ? Participez à la Soirée virtuelle des masters pour explorer depuis chez vous l’offre de formation de quatre universités de l’académie de Toulouse.

Cette 1ère édition vous est proposée en distanciel le jeudi 15 février 2024, de 18h à 20h. Ouverte à toutes et tous et dédiée aux étudiantes, étudiants et aux personnes en reprise d’études qui s’interrogent sur leur projet et leur choix de master, elle est organisée conjointement par les universités de l’académie de Toulouse.

18h-18h30 - Conférence introductive : construire son projet et préparer sa candidature pour étudier en master dans l’académie de Toulouse.
18h30-20h - Présentation des masters (en 3 sessions de 30 minutes) : s'informer sur les formations envisagées et échanger avec les équipes pédagogiques : Le programme de l' UT2J

Consultez les ressources en ligne : L'offre de formation de l'Université Toulouse - Jean Jaurès

Découvrez le programme des universités participantes :
Partenaires :
Contact :