Délégations de signature des services communs et centraux

Publié le 24 février 2023 Mis à jour le 26 avril 2024
Madame Alexandrine SEYROL Responsable du service universitaire mutualisé des pensions (SUMP) PRES-DRH-2
Monsieur Thomas DESPEYROUX Chef du pôle suivi des moyens et contrôle de gestionADAD PRES-DRH-3
Madame Mathilde RIGAL Responsable du pôle environnement professionnel et correspondante handicap des personnels PRES-DRH-4
Madame Christine POUILLET Responsable du service de gestion des personnels, Directrice des ressources humaines adjointe PRES-DRH-5
Madame Virginie PETITPAIN Responsable du pôle gestion des compétences PRES-DRH-7
Monsieur Robert AYALA Chef du service de la Division du Patrimoine immobilier et du développement durable (DPIDD) PRES-DPIGC-2
Monsieur Marc SAMAZAN  Ingénieur hygiène sécurité - Service hygiène, sécurité et environnement PRES-DPIGC-3
Monsieur Jean-Pascal THIBAUDIERE Chef du service logistique générale PRES-DPIGC-4
Madame Nabila HKIKAT Responsable administrative des Relations Internationales PRES-RI-2
Monsieur Robin LAVEST Responsable des mobilités ERASMUS PRES-RI-4
Christelle ASSEMAT Directeur·rice des affaires financières PRES-DAF-1
Monsieur Patrice AMILHAT Responsable du service déplacement PRES-DAF-2
Madame Charlie ANDRE-GUILLON Responsable des services financiers centraux à la direction des affaires financières PRES-DAF-3
Madame Sandrine LE DILY Adjointe à la Responsable des services financiers centraux à la direction des affaires financières PRES-DAF-4
Monsieur Cyrille MUNOZ Responsable du pôle gestion et appui aux projets PRES-DAF-5
Monsieur François LE GOFF Directeur du Centre d'Initiatives Artistiques de l'Université du Mirail PRES-CIAM-2
Monsieur Julien MACIAS Administrateur culturel du Centre d'Initiatives Artistiques de l'Université du Mirail (CIAM) PRES-CIAM-3
Madame Valérie LAFITTE-CARBONNE Responsable administrative de la division des études doctorales PRES-DED-1
Madame Florence SORDES Directrice de l'école doctorale CLESCO PRES-DED-2
Madame Martine JOLY Directrice de l'école doctorale TESC PRES-DED-3
Madame Hilda INDERWILDI Codirectrice de l'école doctorale ALLPHA PRES-DED-5
Monsieur Stéphane PUJOL Codirecteur de l'école doctorale Allph@ PRES-DED-6
Madame Christine BORDAS Responsable administrative de la division de la vie étudiante (DIVE) PRES-DIVE-1
Monsieur Jean-François PARACHE Directeur de la direction du système d’information (DSI) PRES-DSI-1
Monsieur Patrick MPONDO-DICKA Directeur de la maison de l'image et du numérique (MIN) PRES-MIN-1
Madame Nathalie MICHAUD Responsable de service par intérim Pôle Production de la Maison de l'image et du numérique (MIN) PRES-MIN-5
Madame Marie BAUDIN Responsable de service Pôle Atelier du Numérique de la Maison de l'image et du numérique (MIN) PRES-MIN-3
Monsieur Eric CASTEX Responsable de service Pôle Atelier du Numérique de la Maison de l'image et du numérique (MIN) PRES-MIN-4
Monsieur Georges MADAR Directeur du service commun d'action sociale et culturelle PRES-SCASC-1
Madame Sandrine BUC DUFOURD Responsable administrative et financière par intérim du service d'information et d'orientation universitaire PRES-SCUIO-IP-1
Madame Lidwine LINARES Directrice du Service Commun Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle (SCUIO-IP) PRES-SCUIO-IP-2
Madame Cathy ORTHET Référente développement et règlementation des stages du Service Commun Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle (SCUIO-IP) PRES-SCUIO-IP-3
Madame Ophélie CARRERAS Directrice du service d'enseignement à distance (SED) PRES-SED-1
M   du service universitaire d'activités physiques et sportives (SUAPS) PRES-SUAPS-1
Monsieur Yannick KINOO  Directeur du service universitaire d'activités physiques et sportives (SUAPS) PRES-SUAPS-2
Monsieur Laurent MATUSZEWSKI  Responsable de la direction de la scolarité (DISco) PRES-DISCO-1
Monsieur Rodolphe CANALE  Responsable du service communication PRES-COM-1
Monsieur Michel CATLLA  Directeur du Service commun de la Formation Continue et de l'Apprentissage  PRES-SFCA-1
Madame Sarah ZUGER  Responsable administrative et financière du Service commun de la Formation Continue et de l'Apprentissage PRES-SFCA-2
Madame Régine MOUTOUSSAMY  Responsable du pôle formation tout au long de la vie du Service Commun de la Formation Continue et de l'Apprentissage PRES-SFCA-3
Madame Elise BORDEAU Responsable du pôle alternance du Service Commun de la Formation Continue et de l'Apprentissage PRES-SFCA-7
Monsieur Luc GARCIA  Directeur du service commun de la documentation PRES-SCD-1
Monsieur Hervé CHASSERIEAU  Conservateur en chef, Directeur adjoint du service commun de la documentation PRES-SCD-2
 Responsable du centre de ressources Olympes de Gouges (CROG) PRES-SCD-3
Monsieur Jean-François COUROUAU  Directeur du service d'enseignement à distance (SED) PRES -SED-1
Madame Katia DAGO  Responsable administrative et financière du Service d'Enseignement à Distance (SED) PRES-SED-2
Madame Corinne MARQUIS  Responsable administrative des presses universitaires du midi (PUM) PRES-PUM-1
Madame Cécile DYBEK  Responsable du service imprimerie PRES-IMPR-1
Madame Magalie NARDIN Adjointe au chef de service PRES-IMPR-2
Monsieur Philippe CHOMETY  Directeur des presses universitaires du midi (PUM) PRES-PUM-2
Monsieur  Directeur Adjoint des presses universitaires du midi (PUM) PRES-PUM-3
Madame Sophie PERIARD Directrice de la direction d'appui à la recherche PRES-DAR-1
Madame Anne CABANEL-VIGNE PRES-DAR-2
Madame Fabienne DENUC  Responsable du centre de promotion de la recherche scientifique CPRS/DAR PRES-DAR-3
Madame Anne WELCKLEN  Directrice des affaires juridiques et institutionnelles PRES-DAJI-1
Madame Cécile FAGEGALTIER Responsable du pôle formations diplômantes et qualifiantes  PRES-SFCA-4
Madame Agnès LAUR Responsable administrative et financière de la DPIGC PRES-DPIGC-5
Monsieur Nicolas BARRERA Responsable administratif et financier du SCASC PRES-SCASC-2