Décisions du CA du 12 octobre 2004

Publié le 4 septembre 2006
  1. Motion présentée par l'AGET-FSE concernant les étudiants boursiers qui souhaitent s'inscrire au SED et les étudiants en 2ème année de maîtrise.
  2. Motion du conseil d'Administration concernant l'inscription des étudiants boursiers au SED.
  3. Ajout d'un article aux statuts de l'Université afin de créer une Vice-Présidence déléguée au Patrimoine Universitaire.
  4. Décision budgétaire modificative n°5 (technique)
  5. Subvention sur l'UB 924 CR 203 pour l'Association des étudiants du DESS Patrimoine de Cahors.
  6. Désignation d'un étudiant au Conseil de l'OVE (Observatoire de la Vie Etudiante).
  7. Désignation d'un étudiant à la Commission Université 2010.
  8. Demande de création de postes enseignants rentrée 2005.
  9. Masters ERASMUS - MUNDUS.
  10. Ouverture de la licence "Histoire mention Géographie" à l'EPA d'Albi (rentrée 2004).
  11. Conventions avec diverses compagnies théâtrales : théâtre Tattoo, Compagnie Luccioni, Pupella, René Arrieu, ABC.
  12. Demandes d'exonérations des droits d'inscription pour l'année universitaire 2004/2005.
  13. Convention d'organisation d'un spectacle de Noël.
  14. Motion de la Bibliothèque Universitaire.